Ministre de l'intérieur
Wilaya de la Région de Rabot-Sole-Kénitra
Centre Regional d'Investissement
APPEL A CANDIDATURE
Vu le Dahir nº 1-19-18 du Joumada II 1440 (13 février 2019) portant promulgation de la loi n° 47-18 relative à la réforme des Centres Régionaux d'Investissement et la création des Commissions Régionales Unifiées d'Investissement;
Vu le décret n° 2.19.67 du 11 Châabane 1440 (17 avril 2019) pris pour l'application de la loi n° 47-18 relative à la réforme des Centres Régionaux d'investissement et la création des Commissions Régionales Unifiées d'Investissement ;
Vu la circulaire de Monsieur le Chef de Gouvernement n° 24/2012 du 6 dulhijja 1433 (22 octobre 2012) relatives aux procédures de recrutement dans les établissements publics et les entreprises publics ;
Vu l'organigramme du Centre Régional d'Investissement de la Région Rabat-Salé-Kénitra ;
Vu le statut du personnel du Centre Régional d'Investissement Région Rabat-Salé-Kénitra;
Vu la loi cadre du personnel du Centre Régional d'Investissement de la Région Rabat-Salé Kénitra;
Vu les nécessités de service.
Le Centre Régional d'Investissement de la Région Rabat-Salé-Kénitra
recrute par voie d'entretien (par contrat)
Cadre Supérieur Chargé de Communication
Réf : CRI RSK / DG_02
Descriptif du Poste et Profil Recherché : Voir ci-dessus.
Dossier de candidature :
- Demande de candidature;
- Curriculum Vitae (CV) à jour;
- Copies certifiées conformes des diplômes (assorties des attestations d'équivalences le cas échéant);
- Copie légalisée de la carte d'identité nationale;
- Attestations justifiant l'expérience du candidat.
Dépôt de candidature :
- Les dossiers de candidatures doivent être envoyés par email à l'adresse crirsk.dg.02@gmail.com sous la référence CRI RSK / DG_02.
- Date limite de dépôt : Le mardi 08 juin 2021 à 16h.
NB:
- Il sera procédé à une présélection des dossiers de candidature sur la base des conditions demandées;
- Les candidats présélectionnés seront convoqués pour un entretien oral;
- Les convocations seront effectuées par Email et par téléphone. De ce fait, il est obligatoire de mentionner clairement l'adresse mail exacte et le numéro de téléphone personnel sur le CV;
- La liste des candidats présélectionnés pour passer l'entretien oral, le classement final des candidats retenus ainsi que la liste d'attente seront publiés sur le site web www.emploi-public.ma.
Fiche de Poste Chargé de Communication
Rattachement Hiérarchique :
Directeur
Mission :
Etablir et mettre en oeuvre les plans de communication afin d'assurer la cohérence de l'image du CRI.
Activités Principales
Définir une politique de communication:
- Etablir le plan de communication annuel;
- Définir les orientations en matière de relations publiques et veiller à leur respect;
- Piloter les activités liées au développement de l'image de la Région, à travers la conception et la réalisation d'actions de communication adaptées;
Mettre en oeuvre le plan de communication:
- Mettre en oeuvre les différentes actions d'information et de communication externe;
- Assurer la création et la publication de documents d'information physiques et électroniques;
- Assurer la préparation des événements (congrès, conférences, forums...) organisés par le CRI;
- Superviser l'exécution de prestations confiées à des tiers.
Gestion et développement de partenariat :
- Développer des actions de coopération et de partenariat avec les médias;
- Participer au développement du réseau de la Région et de sa visibilité.
Profil Recherché
Formation:
Minimum Bac +5, universités, instituts et écoles supérieurs de commerce, gestion, marketing, communication et ingénierie ou un diplôme reconnu équivalent conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.
Expérience: 5 ans d'expérience.
Compétences :
Savoir :
- Esprit de synthèse / d'analyse et aisance en prise de notes;
- Maitrise des outils informatiques & Connaissances en digital;
- Connaissances des stratégies de communication;
- Plan de communication;
- Techniques et outils de communication;
Savoir-faire :
- Administration de la plateforme numérique / portail;
- Application des techniques de communication;
- Application des techniques de communication digitale;
- Conception des supports médiatiques et de communication;
- Elaboration d'un plan de communication;
- Organisation d'événements;
- Conception des supports médiatiques et de communication;
Savoir-être Professionnel:
- Aisance relationnelle;
- Créativité et innovation;
- Force de proposition;
- Orientation client;
- Proactivité;
- Aisance en communication.
تعليقات
إرسال تعليق